Test d’affinité : En quoi fait-il gagner du temps ?

on avril 18th, 2017 by admin | 1 Comment »

Beweetch vous propose des profils en fonction de vos affinités sociales et psychologiques grâce à son test d’affinité. Mais au fait, comment fonctionne t-il et à quoi sert-il ?

be_reserved-photos-blog-dr-sexe-amis-img

Lors de votre inscription à Beweetch, vous avez passé un test d’affinité qui est conçu pour vous aider à trouver votre moitié en toute facilité.

Le test par affinité est une succession de questions et dure quelques minutes au moment de l’inscription, mais cela vous ferra gagner énormément de temps par la suite !

 

Test d’affinité : Fonctionnement

Concrètement, le test d’affinité Beweetch est un algorithme qui a été réalisé avec des psychologues de la vie conjugale et des sociologues et qui permet de cibler uniquement les personnes susceptibles de « coller » à votre personnalité. Le test Beweetch a été éprouvé par des milliers de célibataires et a fait ses preuves en permettant plusieurs centaines d’histoires amoureuses à ce jour.

A travers notre algorithme, nous établissons le profil psychologique de chaque célibataire en prenant en compte plusieurs critères comme sa personnalité, son tempérament, ses passions, ses attentes, ou encore ses qualités et défauts. Les différents profils sont alors comparés afin de déterminer un taux de compatibilité entre les deux personnes. Les profils suggérés ne sont donc ni opposés, ni similaires mais bien des profils complémentaires.

Cette méthode vous permet très facilement d’augmenter vos chances de trouver des personnes compatibles avec votre personnalité tout en vous faisant gagner du temps sur cette recherche. Néanmoins, il est important que chaque célibataire réponde de façon sincère aux différentes questions pour que le « matching » fonctionne au mieux ! Ensuite, à vous de laisser agir la magie de la rencontre réelle

L’équipe Beweetch se tient à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite de belles rencontres.

 20 avril 2017

Testez votre personnalité et trouver les célibataires qui vous correspondent sur Beweetch.fr !

 

{Leave a response }

  1. […] adversaire si vous ne connaissez pas ces petites manies que vous êtes censé(e)s adorer. Il est bordélique, vous êtes maniaques ? Accordez vos violons […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur