Séduction : Quelle photo de profil choisir ?

on septembre 29th, 2016 by admin | No Comments »

La photo de profil est un des éléments les plus important de votre profil. Une belle photo augmente les visites de votre profil et donc les prises de contacts. Voici quelques astuces pour réussir à coup sûr cette étape !

profil Scarlett Johansson

1. Soyez naturel sur votre photo de profil !

La photo doit vous représenter tel que vous êtes. Inutile de trop en faire. Représentez-vous dans une scène du quotidien ou pendant vos vacances, un moment où vous êtes détendu et en forme. Évitez les clichés trop parfait, cela vous rattrapera le jour de votre premier rendez-vous et pourra décevoir votre partenaire. De plus, d’après un sondage d’Opinion Way, 69% des sondés préfèrent les photos naturelle. Bref, soyez vous même !

2. Quelle ambiance

Préférez un lieu lumineux plutôt qu’une photo de soirée trop sombre. N’hésitez pas à montrer vos photos un proche avant de les mettre en ligne pour avoir son avis, un œil externe peut vous aider à faire le bon choix.

3. Portrait ou silhouette ?

Une photo en portrait permet de mieux vous voir et vous confère une certaine assurance, préférez cette posture à une photo prise de plein pied. Pensez à regarder l’objectif pour attirer l’attention de ceux qui visiteront votre profil beweetch et n’oubliez pas votre sourire. « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs » Baden-Powell

4. Posture

De trois quart ou de face, peu importe, l’important est que vous soyez à l’aise et que ça se voit. Un petit air malicieux fera également son effet, mais avant tout adoptez la posture dans laquelle vous vous sentez le mieux.

N’oubliez pas que si généralement vous ne visitez pas de profils sans photo, les autres membres non plus.

Si ces conseils vous ont inspiré, vous pouvez agir immédiatement sur votre photo de profil en vous connectant à votre compte Beweetch ici :

ajout-photo-beweetch-2

 

Toute l’équipe vous souhaite de belles rencontres !

 

29 septembre 2016

l’équipe beweetch

Suivez-nous sur