Quand savez-vous que vous êtes prêt pour une relation ?

on avril 12th, 2017 by admin | No Comments »

Vous avez le cœur brisé par une précédente relation ou bien vous pensez être une ou un célibataire endurci(e) qui doute de pouvoir un jour partager de nouveau sa vie avec quelqu’un ? Quelques indices révélateurs pourraient bien vous prouver que vous êtes mûr pour cueillir l’âme sœur, que vous êtes prêt pour une relation… Plein phare sur ces signes qui ne trompent pas.
Nouvelle relation beweetch

Vous rêvez de partage et de moments intimes

Le premier élément déclencheur est certainement une envie de partage lorsque vous vivez un moment fort de votre vie, rempli d’émotions. Face à un coucher de soleil, vous ne prenez par exemple plus autant de plaisir qu’avant à observer l’astre disparaitre derrière l’horizon et songez immédiatement que vous serez bien mieux en compagnie d’une personne aimée. Cela peut se faire sentir également lors d’un voyage. Ce désir vous met doucement vers la voie de la recherche amoureuse. Ecoutez-le, il est loin d’être anodin !

Se lancer dans de nouvelles passions en tandem

Vous êtes sur le point de vous inscrire à un baptême de plongée sous-marine mais vous sentez que quelque chose vous manque ? Il se pourrait bien que découvrir un sport ou une activité seul ne soit plus ajusté à vos aspirations actuelles. Ceci est le signe évident que vous êtes prêt pour une relation. Découvrir une passion commune est le terreau qui conduit souvent deux personnes à approfondir leur lien. Profitez même de ce constat pour proposer une activité sur Beweetch ou bien ajouter vos velléités de découvertes sur votre profil pour étoffer votre portrait. Plus vous avez des envies, plus vous donnez envie !

Ecrire sa vie à deux mains

L’ultime signe est sans conteste votre manière de projeter votre vie future. Si dans les plans que vous vous faites mentalement, une deuxième personne s’immisce subversivement à chaque étape, il est grand temps de se poser quelques questions. Une projection à deux est l’évidence même que vous souhaitez dans un avenir proche partager votre vie avec quelqu’un. Savoir si vous êtes guéri de votre ancienne relation est cependant un tout autre sujet qu’il est important de régler pour vous lancer dans une nouvelle aventure.

Cette volonté comme force

Une fois le constat fait que vous êtes mûr pour une prochaine relation, attention à ne pas tomber dans l’apitoiement sur votre propre sort ! Au contraire, profitez de cette certitude pour rebondir. Considérez vos désirs comme des stimulations pour évoluer dans la vie plutôt que des tares incontrôlables. Il est bien connu que pour pouvoir aimer, il faut être bien dans son corps et dans sa tête. Et cette règle vaut également pour la séduction. En effet, selon une étude réalisée en 2015 par Parship, 22,5% des sondés s’accordent à dire qu’une attitude positive face à la vie est un critère de séduction essentiel, tout comme savoir jouer de son charme – pour 26,8% des personnes sondées (étude réalisée auprès d’un échantillon de 1000 célibataires, hommes et femmes, de 18 à 69 ans).
Gardez toujours à l’esprit que de nouvelles rencontres sont autant d’occasions de mieux vous connaitre et d’affiner ce que vous souhaitez dans une relation amoureuse. Prenez la recherche amoureuse comme un défi et votre vie de célibataire en sera simplifiée, on peut vous l’assurer !

Pour vous assurer d’être dans les meilleures dispositions possibles pour rencontrer de nouvelles personnes, il n’y a rien de mieux cela dit que de prendre son courage à deux mains et de venir se frotter aux autres célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur